Et le garçon de Kim Kardashian et Kanye West s'appelle...Saint West

Auteur(s)
RT
Publié le 08 décembre 2015 - 19:48
Image
Kim Kardashian et Kanye West à Londres le 27.02.2015
Crédits
©MYB/ZOB/ZDS/WENN.COM/Sipa
Après avoir appelé leur premier enfant "North West", Kim Kardashian et Kanye West ont choisi "Saint West" pour le second.
©MYB/ZOB/ZDS/WENN.COM/Sipa
Trois jours après la naissance de son petit garçon, Kim Kardashian a dévoilé son prénom sur Twitter. Il s'agit de... Saint West. Sans surprise, cette étonnante révélation a provoqué l'émoi sur la planète Web.

Décidément, les Kardashian West ne font jamais rien comme tout le monde. Trois jours après la naissance de son second enfant au Cedars-Sinai Medical Center de Los Angeles, Kim a dévoilé son prénom sur Twitter. Alors que les bookmakers du monde entier pariaient sur Easton ("East" en référence à North West, le premier enfant du couple), le garçonnet s'appelle... Saint West.  

Selon la chaîne people E!, Kim et Kanye a choisi cet étrange prénom car ils considèrent leur nouvel enfant, qu'ils ont eu beaucoup de mal à concevoir, comme une bénédiction. Ces difficultés avaient notamment été évoquées de nombreuses fois par la bimbo lors de son émission de téléréalité L'incroyable Famille Kardashian.

Pourtant, une fois enceinte, elle n'avait cessé de se plaindre. "C'est terminé pour moi. Ne me faites plus jamais traverser ça. Je suis en piteux état, j'ai les pieds gonflés, des brûlures d'estomac. C'est horrible", avait-elle notamment confié, très directe, aux médias , allant jusqu'à se comparer à une "pu... de baleine".

Une grossesse douloureuse qui s'est terminée par un accouchement cauchemardesque. En effet, d'après le magazine américain People, Kim aurait souffert de placenta accreta, une situation dans laquelle le placenta est en contact ou bien inséré dans le myomètre, soit la couche musculeuse interne de la paroi utérine. Dans ce cas précis, le placenta était trop profondément inséré et un médecin a dû intervenir pour le détacher au prix de grandes souffrances.

Mais aujourd'hui, les calvaires de Kim sont derrière elle, elle est heureuse et tient à le faire savoir au monde entier. "SAINT WEST", a-t-elle ainsi écrit sur les réseaux sociaux en majuscule ce mardi 8, accompagnant son message d'émoticônes censées représenter les membres de sa petite famille.

Sans surprise, cette révélation a été copieusement commentée et a fait l'objet de nombreux détournements sur les réseaux sociaux. "C'est quel marabout qui suggère les noms à Kayne West même? (...) il n'a qu'à dire Assomption ou Mardi Gras même", se moque un internaute.  "Ô Grand Kanye! Ô Yeezus! Avoue donc que le choix entre Jésus-Christ, Saint et God"a été ardu?", s'amuse un autre, accompagnant son message d'une photo de Kanye West avec une couronne d'épines sur la tête. "Encore plus awkward que North",  "le petit Kardashian-West va s'appeller Saint West?...Kim viens on s'asseoit autour d'une menthe à l'eau et tu m'expliques stp!" ,"je pensais pas que c'était possible de faire pire que #NorthWest mais là appeler son fil #SaintWest fallait oser" , peut on encore lire sur Twitter.  

À LIRE AUSSI

Image
La couverture de "Paper Mag" avec Kim Kardashian.
Kim Kardashian pose nue pour Jean-Paul Goude en couverture de "Paper Magazine"
La star de téléréalité Kim Kardashian pose nue en Une du dernier numéro du magazine américain "Paper". Mais c'est de l'art: c'est Jean-Paul Goude qui a pris les photos...
12 novembre 2014 - 16:18
Culture
Image
Kim Kardashian.
Kim Kardashian nue dans "Paper" : avalanche de parodies sur Twitter
Les détournements des dernières photos de Kim Kardashian nue en Une du magazine "Paper" ont inondé Internet et les réseaux sociaux, notamment Twitter. Amusants, parodi...
13 novembre 2014 - 13:32
Culture
Image
Jordan James.
Kim Kardashian : son sosie (raté) a dépensé 150.000 dollars pour lui ressembler
Jordan James, un jeune anglais de 23 ans, aurait dépensé plus de 150.000 dollars en chirurgie esthétique pour ressembler à son idole Kim Kardashian. Sauf que c'est rat...
18 décembre 2014 - 15:07
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.