Emily Ratajkowski : elle passe à l'offensive sur Instagram
Pas question de laisser le champ libre à Kim Kardashian, Rihanna, Lady Gaga, Miley Cirus et autres Kate Upton. Depuis quelques jours, une autre "bombe" fait son grand retour et lance l'offensive sur les réseaux sociaux: Emily Ratajkowski.
C'est sur son compte Instagram que le mannequin britannique de 24 ans d'origine polonaise multiplie les photos glamour depuis une semaine. Les dernières en date la montrent au bord d'une piscine, dans une mini-robe noire très décolletée, avec un petit mot pour souhaiter aux Américains une bonne fête nationale (c'était le 4 juillet), comme l'ont fait quantité d'autres stars et starlettes.
Il y a quelques jours, ce sont des photos encore plus hot –c'est la canicule sur Instagram aussi– que publiait W Magazine, dans son dernier numéro dans lequel posent, en lingerie fine ou petite tenue, 10 top-models, dont Rosie Huntington-Whiteley et Doutzen Kroes.
Peu après, le styliste Marc Jacobs a révélé qu'Emily Ratajkowski était l'une des nouvelles égéries de sa campagne automne-hiver, la qualifiant de "douce, amicale, énergique et talentueuse". De son côté, la top-model a déclaré que "c’est un honneur de faire partie d’un groupe si incroyable!"
Et le 28 juin, la belle avait brisé plusieurs semaines de quasi-silence sur les réseaux sociaux en publiant, toujours sur son compte Instagram et toujours au bord d'une piscine, deux photos d'elle en bikini léopard.
C'est en apparaissant nue dans le clip de la chanson Blurred Lines, de Robin Thicke, en 2013, qu'Emily Ratajkowski s'était fait connaître. Depuis, la jeune femme au physique de rêve aimerait qu'on l'admire (aussi) pour ses talents d'actrice. Elle a interprété l'an dernier la maîtresse de Ben Affleck dans Gone Girl, et on l'a vue plus récemment dans Entourage. Elle y joue son propre rôle et n'apparaît jamais en maillot de bain ni en petite tenue…
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.