Ex de Rayane Bensetti, Jessy des "Marseillais : South America" se dit "déçue" de lui, l'acteur réagit
Rayane Bensetti n'a pas laissé un souvenir impérissable à toutes ses conquêtes. Le compagnon de la belle Denitsa Ikonomova, avec qui il a remporté la saison 5 de Danse avec les Stars, a visiblement fait du tort à une Marseillaise. Son ex Jessica Errero, alias Jessy, apparaîtra dès lundi 27 sur W9 dans la nouvelle saison des Marseillais: South America. Dans son portrait de présentation, elle explique ne plus faire confiance aux hommes, depuis la fin d'une relation de deux ans avec le beau gosse du film Tamara, qui a "beaucoup déçu" la jolie bimbo à l'accent chantant.
Après la première diffusion de ces images, la jeune femme de 23 ans a été critiquée de toute part sur les réseaux sociaux. Les fans de l'acteur l'ont accusé de se servir de sa relation passée pour faire le buzz. Elle s'est justifiée en se confiant à Télé Loisirs: "Sincèrement, je n'ai pas parlé de lui dans mon portrait sur W9 pour faire parler de moi!" Ajoutant pour preuve: "Il avait dit à Cyril Hanouna qu'il avait trompé une Marseillaise".
@JessyErrero pourquoi Toujours parler de @BensettiRayane dans Tes itw? Faut passer à autre chose, il a pas le temps pour ces idioties
— Vio (@viovio_forever) 22 février 2017
Rayane Bensetti, qui a récemment donné sa voix à un personnage dans Lego Batman, prépare actuellement de nouveaux projets et étudie plusieurs scénarios cinématographiques. Il n'a donc pas pris le temps de commenter les critiques de la Marseillaise. Mais il a bien fait comprendre qu'il avait relevé cette sortie en "retweetant" ou en "likant" un commentaire d'un de ses fans sur Twitter, appliquant ainsi l'adage "le silence est le plus grand des mépris".
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.