Kim Kardashian pose nue pour Jean-Paul Goude en couverture de "Paper Magazine"
La chute de reins de Kim Kardashian fait, encore, parler d'elle. Il faut dire que la bimbo a l'habitude de nous abreuver quotidiennement de photos ou selfies de ses formes généreuses sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c'est le célèbre photographe français Jean-Paul Gouve qui a "shooté" les formes généreuses de la starlette américaine, pour le dernier numéro de Paper.
Ce magazine new-yorkais de mode, de musique, de cinéma et de glamour gratifie ses lecteurs, pour son numéro d'hiver, de deux couvertures différentes où figure Kim Kardashian.
Sur la première, un peu olé-olé (à voir ici), les cheveux attachés, le corps huilé et modestement vêtue de longs gants, de perles et d'une robe noire, Kim Kardashian dévoile un postérieur imposant, avec la mention "Break Internet Kim Kardashian" ("Casse Internet Kim Kardashian).
Sur une seconde couverture, Jean-Paul Goude fait référence à son ancienne photo de 1976 intitulée "Champagne Incident" (en moins dénudée tout de même). Kim Kardashian se sert adroitement une coupe de champagne, délicatement posée sur la partie charnue de sa voluptueuse anatomie.
La principale intéressée semble assez fière du résultat et a commenté sa séance photo avec humour sur Twitter: "Et ils disent que je n'ai pas de talent... Essayez de faire tenir un verre de champagne sur votre derrière. LOL".
And they say I didn't have a talent...try balancing a champagne glass on your ass LOL #BreakTheInternet #PaperMagazine
— Kim Kardashian West (@KimKardashian) 12 Novembre 2014
Ce n'est pas la première fois que Kim, 34 ans, pose quasiment nue pour des magazines. Elle avait fait la couverture de Playboy en 2007, puis celle du Harper's Bazaar en 2010.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.