Kim Kardashian : un selfie en string pour ses 27 millions de fans sur Instagram
Kim Kardashian n'est pas une ingrate. Pour remercier ses fans, dont le nombre vient de franchir la barre des 27 millions sur son compte Instagram, elle y a posté vendredi 27 février un selfie sur lequel elle pose en string léopard, allongée sur son lit.
"27 mil!!!!! Thank you so much!!!! I love you all!!!!!" (27 millions, Merci beaucoup, Je vous aime tous), a-t-elle écrit en commentaire sur la photo.
Il n'est pas un jour sans que la star américaine de la téléréalité, 34 ans, mariée au rappeur Kanye West et mère d'une petite fille d'un an et demi, ne fasse l'actualité des magazines people et des sites internet consacrés aux célébrités.
Les dernières nouvelles du front? Elles sont résumées par le site du magazine Voici qui titre: "Grosse honte: Kim Kardashian et Rita Ora portent (presque) la même robe". Le drame s'est joué jeudi, lors d'une soirée à Londres organisée par les photographes de mode Mert & Mercus en l'honneur de Madonna.
Kim Kardashian est arrivée au bras de Kanye West, moulée dans une robe en latex rose signée Atsuko Kudo. "Une originalité vite commentée lorsque Rita Ora, quelques minutes plus tard, est arrivée elle aussi moulée dans une robe en latex rose… elle aussi signée Atsuko Kudo!", raconte Voici, qui ajoute que "nos deux stars roses poudrées ont passé la soirée à s’éviter avant que Kanye ne remballe vite maman Kim dans le 4×4…".
La même robe? Pas tout à fait quand même: "si la chanteuse a opté pour un buste dégagé et une gorge resserrée dans un harnais, la star de la téléréalité a enfermé sa poitrine sous un col montant", précise de son côté le site du magazine Public, qui publie un diaporama où chacun peut comparer les tenues respectives des deux jeunes femmes.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.