L'abstinence ? Pas pour Olivia Culpo, ex-Miss Univers
L'amour romantique oui, platonique non: très peu pour Olivia Culpo, ex Miss-Univers 2012. En couple depuis deux mois avec le joueur de football américain Tim Tebow, fervent catholique pratiquant, elle aurait mis fin à leur histoire parce qu'il faisait vœu d'abstinence avant le mariage.
Impassible face à la beauté de sa petite amie, ex-Miss America et ex-Miss Univers 2012, Tim Tebow, 28 ans, quarterback des Eagles de Philadelphie, a préféré garder sa virginité plutôt que de céder à l'appel de la chair et aux charmes de sa belle, selon la presse people américaine
Olivia Culpo, 23 ans, aurait décidé de rompre pour une raison plutôt inhabituelle et surprenante. Il ne s'agirait pas de liaisons extraconjugales, d'emplois du temps incompatibles ou de conflits d'intérêt...: le footballeur américain aurait tout simplement refusé d'avoir des relations sexuelles avec elle avant le mariage.
Une source proche d'Olivia Culpo a confié au New York Daily News qu'il "était vraiment très mordu. Il lui envoyait des lettres d'amour et des mots trop mignons et passait son temps à dire à quel point il l'aimait... Elle a dû le quitter car elle avait du mal à gérer tout ça. Il continue de l'appeler mais elle ne sait pas comment aborder le problème du sexe. J'imagine qu'il ne compte pas en démordre".
Deux mois de romance à se regarder dans le blanc des yeux, à s'écrire des mots d'amour et à roucouler chastement n'auront pas convaincu la brune incendiaire qui se consolait, dans les bras musclés du sportif, de sa récente rupture, après une relation de deux ans, avec le chanteur et acteur Nick Jonas, 23 ans, ex de Miley Cyrus et de Selena Gomez.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.