Laure Manaudou et Jérémy Frérot sont parents d'un petit garçon
L'ancienne championne olympique de natation Laure Manaudou est à nouveau maman. En effet, selon le magazine Closer, la sportive aurait accouché d'un petit garçon mardi 18. Déjà mère d'une jeune Manon, âgée de sept ans, dont le papa est le nageur Frédérick Bousquet, Laure Manaudou va donc à nouveau pouponner.
Le nouveau né, qui se prénommerai Lou, est issu de son union avec l'ancien membre du groupe Fréro Delavega, Jérémy Frérot. L'artiste de 27 ans est lui papa pour la première fois. La grossesse de la nageuse avait d'ailleurs aussi été révélée par le magazine en janvier dernier. La nouvelle avait ensuite été confirmée par Florent Manaudou.
C'est un heureux événement pour le couple, ensemble depuis 2015. L'arrivée de ce bébé fait aussi taire, un temps au moins, les rumeurs récurrentes de séparation. L'ancienne championne olympique aurait accouché dans une clinique de la ville de Marseille.
Les affres de la vie amoureuse de la sportive sont pourtant maintenant loin derrière elle et, plus mature, elle n'est plus au centre de polémiques comme dans sa jeunesse. Photos nue, disputes houleuses avec Luca Marin, nageur italien avec qui elle était en couple en 2007, avortement: Laure Manaudou a en effet fait beaucoup parler d'elle durant sa carrière de championne, et pas que pour ses exploits sportifs.
Mais aujourd'hui âgée de trente ans et maman de deux enfants, la star trouve son bonheur auprès des siens et loin des tapis rouges. Elle devrait d'ailleurs déménager avec toute sa petite famille dans les Landes.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.