Le beau Laurent Maistret (Danse avec les Stars) reçoit régulièrement "des photos de sexes de mecs"

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 23 février 2017 - 10:57
Image
Laurent Maistret, gagnant Danse avec les Stars
Crédits
©Capture d'écran Twitter
Laurent Maistret ne serait plus célibataire, et c'est une femme qui partage sa vie.
©Capture d'écran Twitter
Laurent Maistret, grand gagnant de "Danse avec les Stars" saison 7 aux côtés de Denitsa Ikonomova, a confié au magazine "Ici Paris" de mercredi, qu'il recevait souvent des messages de femmes mais aussi d'hommes sur Facebook. Et ces messieurs n'ont semble-t-il pas froid aux yeux…

Le torse musclé et les abdos saillants de Laurent Maistret ne donnent pas chaud qu'aux femmes. Les hommes sont nombreux à ne plus pouvoir résister à ses charmes. C'est en tout cas ce que le grand gagnant de Danse avec les Stars saison 7 (et de Koh Lanta en 2014) a confié au magazine people Ici Paris mercredi 22.

Le beau gosse de 35 ans, papa d'un petit garçon de cinq ans prénommé Liam, a expliqué recevoir de nombreux messages sur les réseaux sociaux -et notamment Facebook- depuis qu'il a dansé pendant trois mois aux côtés de Denitsa Ikonomova, tous les samedis soirs sur TF1. Le croyant célibataire, les femmes lui envoient souvent des déclarations, souhaitant le rencontrer. Mais les hommes aussi ont pris goût à la belle chevelure bouclé du danseur et mannequin. Et leurs messages, à eux, sont beaucoup plus osés. "Il m’arrive de recevoir sur Facebook des photos de sexe de mecs, ça me fait rigoler, a confié Laurent. Mais certains poussent un peu" a-t-il dit.

Mais selon les informations de Gala, quelqu'un passerait bien sa vie dans les bras musclés de Laurent Maistret, qui est très discret lorsqu'il s'agit de vie privée. Il est d'ailleurs resté très évasif sur le sujet dans son interview pour Ici Paris. Alors, célibataire ou pas? "Disons que je ne suis pas marié. Mais je ne suis pas non plus le mec qui cherche une meuf" a-t-il rétorqué, et on n'en saura pas plus pour le moment. Seul indice, c'est bien de présence féminine qu'il a besoin. Désolé messieurs.

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.