"Les Marseillais" : en couple avec Valentin, Jessy avoue l'avoir trompé avec Kevin (vidéo)
Ils ont sauté le pas. Dans Les Marseillais South America, Jessica Errero (dite "Jessy") et Valentin Leonard se sont enfin embrassés dans l'épisode inédit diffusé mardi 2 au soir sur W9. Ce baiser a officialisé leur relation aux yeux des téléspectateurs, mais leurs fans savaient déjà qu'ils étaient ensemble dans la vraie vie puisque le tournage de l'émission s'est terminé il y a quelques mois. Et évidemment, les deux tourtereaux n'ont pas pu s'empêcher de s'afficher sur les réseaux sociaux.
Mais tout n'a pas toujours été de tout repos entre Jessy et Valentin. A son arrivée dans la maison des Marseillais en Argentine, Valentin avait en effet eu un coup de cœur pour le physique de bimbo de la belle Montaine. Puis il s'était attendri devant la timide Manon (qui, avant cela, avait failli briser le couple Paga et Adixia… toute une histoire). Avant de revenir vers Montaine.
Sauf qu'entre temps, Jessy, qui était en couple avec Kevin Guedj depuis quasiment le tout début de la téléréalité, a rompu (à cause de l'arrivée de la sexy Chti Hillary). Aussitôt, Valentin a trouvé Montaine inintéressante et la complicité amicale qu'il avait avec Jessy hors caméra s'est transformée en grande histoire d'amour devant et derrière l'écran.
Le bloggeur Sam Zirah a cependant mis au jour, vendredi 28 avril, une affaire de tromperie entre Jessy et Valentin. Et ce se serait passé quelques jours après la fin du tournage. La principale concernée a d'ailleurs avoué les faits dans l'émission YouTube du journaliste people En Toute Intimité: "Il y a eu un bisou avec Kevin… puis j'ai repris une lucidité. Je me suis dit +mais qu'est-ce que je fais?+ Je lui ai tout de suite envoyé un message pour m'excuser" a-t-elle expliqué. Cris, pleurs, disputes s'en sont suivis… Puis finalement Valentin a pardonné à sa belle. A tel point que les enamourés sont inséparables aujourd'hui. Ils ont même participé ensemble au tournage d'une autre émission sur W9: Moundir et les Apprentis aventuriers.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.