NRJ12 : Cyril Hanouna a donné de sa personne sur le plateau du "Mad Mag" (VIDEO)
Ce n'était donc pas une blague. Cyril Hanouna a bien pris les commandes du Mad Mag sur NRJ12 ce lundi 13. Exit donc Ayem Nour, la présentatrice titulaire du talk-show de téléréalité (diffusé du lundi au vendredi avant un nouvel épisode de la saison 9 des Anges de la téléréalité), et place au très populaire animateur de Touche Pas à Mon Poste sur C8.
C'était un pari qu'il avait fait avec Evelyne Thomas. L'animatrice de C'est Mon Choix avait pu animer TPMP à l'occasion de la journée de la femme. En échange, Cyril Hanouna avait promis de présenter le Mad Mag et il l'a bien fait.
Pour l'occasion, la star de C8 avait revêtu un petit bombers très moderne et s'était coiffé d'une casquette mise à l'envers, pour cadrer avec le public plus jeune dans le Mad Mag que dans TPMP.
Au programme de l'émission? Du lourd, comme disent les jeunes, avec notamment la venue du rappeur Maître Gims, qui a esquissé quelques pas de danse aux côtés de Cyril Hanouna. Loana, l'ex-bimbo de Loft Story, est aussi venue se confier sur son passage dans les Anges de la téléréalité. Et "Baba" a même réussi à lui soutirer quelques informations sur sa vie amoureuse. La jeune femme a en effet retrouvé l'amour. Elle n'a pas donné le prénom de son "petit rayon de soleil" mais elle a tout de même dit: "je l'ai rencontré lors d'un évènement à but caritatif, à Lyon", avouant ensuite ne pas l'avoir emmené avec elle sur Paris pour l'instant.
Une autre vedette de téléréalité était sur le plateau du Mad Mag: Amélie Neten, figure bien connue des fans des Anges. Elle venait présenter son nouveau bébé: un livre intitulé Pourquoi tant de haine.
Au cours de l'émission, Cyril Hanouna a été fidèle à lui-même, enchaînant les vannes, les gags et les jeux, dont un où il a dû manger… des insectes. Malgré toute cette débauche d'énergie, l'animateur de TPMP était ensuite bien à la présentation de sa propre émission sur C8.
(Voir ci-dessous les premiers pas de Cyril Hanouna dans le Mad Mag)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.