"Scènes de ménages" : un nouveau couple arrive bientôt
Les téléspectateurs étaient plus de 3,3 millions devant M6 et le nouveau prime de Scènes de ménages dans lequel les quatre couples ont été envoyés sous les tropiques. Quatre couples? En effet pour la première fois depuis l'annonce du départ de Louis-Denis Elion (Cédric) et Audrey Lamy (Marion), leurs personnages n'étaient pas aux côtés de Raymond, Huguette, Camille, Philippe, Emma, Fabien, José et Liliane.
Mais que les fans de la série se rassurent, Cédric et Marion ne vont pas disparaître d'un coup du programme. Les producteurs ont assuré avoir suffisamment de séquences en stock pour que les deux amoureux restent à l'écran tous les soirs de la semaine, après le journal télévisé de la chaîne, pendant encore un bon bout de temps.
Lire aussi: M6 prépare un nouveau jeu d'aventure
Mais il va arriver un moment où il va falloir les remplacer. Numériquement en tout cas. Et pour cela, M6 est déjà sur le coup. Les castings pour un nouveau couple ont été récemment lancés. Dimanche 11, sur RTL, Yann Goazempis (patron de la fiction) a révélé qu'un couple de jeunes allait faire partie de la nouvelle saison.
Les profils des deux nouveaux personnages sont déjà établis. "C’est un couple d’environ une vingtaine d’années dont c’est la première fois. La première fois qu’ils tombent amoureux, qu’ils quittent le cocon familial et qu’ils vivent seuls de manière relativement autonomes. Car lui est un fils à papa un peu argenté qui profite des largesses financières de ses parents. Et elle est d’un milieu social plus populaire et avance sans l’aide de personne. Nous allons jouer sur cet antagonisme", a expliqué Yann Goazempis.
Ces deux personnages ne seront pas les seuls petits nouveaux au casting de la série. Un petit rôle récurrent va aussi faire son apparition. Et les téléspectateurs la connaissent déjà. Ils l'ont entendu pleurer, ont vu ses parents lui courir après dans toute la maison… Il s'agira bien entendu de Chloé, la fille d'Emma (Anne-Elisabeth Blateau) et Fabien (David Mora), dont le visage apparaîtra pour la première fois à l'écran dans la prochaine saison.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.