"Scènes de ménages" : un mariage, des invités de marque, du rire et des larmes pour un prime spécial (vidéo)
Ils s'y préparent depuis longtemps et vont désormais sauter le pas. Cédric et Marion, deux personnages historiques de la série Scènes de Ménages sur M6, joués par Louis-Denis Elion et Audrey Lamy, vont ce mardi 11 se passer la bague au doigt lors d'un prime spécial diffusé à partir de 21h.
Pour l'occasion, la chaîne a mis les petits plats dans les grands. Les téléspectateurs voient les deux tourtereaux préparer, à l'écran, la cérémonie depuis plusieurs mois. Ils vont donc avoir droit ce soir au bouquet final.
"Ce mariage était très important pour l'évolution de Cédric et Marion. Il fallait rendre cette promesse réelle pour les téléspectateurs. Nous aussi attendions ce moment avec impatience. C'est un mariage avec beaucoup de folie, à la hauteur de nos personnages, mais aussi avec beaucoup d'amour" a témoigné Louis-Delis Elion dans L'Express.
Pour le côté familial, la production a invité Alexandra Lamy, sœur d'Audrey Lamy, à participer à l'épisode. Elle y jouera le rôle d'une femme qui doit se marier juste après Cédric et Marion, dans la même église. Et forcément, des péripéties viennent perturber les plans de tout le monde. Surtout que le prêtre qui doit les unir n'est autre que… Michaël Youn. Et qu'Ophélie Winter viendra aussi mettre son grain de sel.
Ces noms bien connus ne seront pas les seuls à intervenir. Les autres personnages de la série (Huguette, Raymond, Camille, Philippe, Emma et Fabien) auront aussi leurs lots d'événements. Et pour mettre du piment dans tout ça, Jean-Pierre Castaldi, Stéphane Rotenberg, Shirley Bousquet, Marianne James, Dominique Chapatte ou encore Nicolas de Tavernost, patron de la chaîne, ne seront pas de trop.
(Voir ci-dessous la bande-annonce du prime de ce soir)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.