Télévision : Michel Cymes, animateur préféré des Français devant Stéphane Plaza
Michel Cymes a de quoi être fier. Selon un sondage OpinionWay à paraître vendredi 23 juin dans TV Magazine, le présentateur du Magazine de la santé (France 5) est arrivé une nouvelle fois en tête du classement des animateurs préférés des Français avec 32,9% des voix. Sur la deuxième marche du podium, on retrouve sans grande surprise Stéphane Plaza avec un joli score de 29,8%. Le présentateur de Recherche appartement ou maison (M6) est suivi de Nagui (26,2%), Jean-Luc Reichmann (24,7%) et de Jean-Pierre Pernaut (23,3%).
Dans le top 10 de ce classement se trouvent également Laurent Delahousse (22,60%), Elise Lucet (22,50%), Stéphane Bern (22,10%), Karine Le Marchand (20,10%) et enfin Yves Calvi (19,60%), lequel rejoindra Canal+ à la rentrée. En parallèle, l'hebdomadaire a également noté le retour dans le classement de Cyril Hanouna à la 41e place avec 8,8 % des voix.
Pour rappel, Michel Cymes est un médecin français spécialisé dans l'ORL, notamment connu pour présenter depuis 1998 sur France 5 Le Magazine de la santé. Agé de 60 ans, il présente également depuis presque cinq ans l'émission Les Pouvoirs extraordinaires du corps humain sur France 2 avec Adriana Karembeu.
Une collaboration qui ne semble pas plaire à son épouse comme il l'a expliqué lors d'un entretien accordé à Faustine Bollaert pour Femme actuelle. Il a notamment raconté une anecdote à propos de sa première émission avec elle, tournée au Mont-Blanc. "Lorsque je rentre chez moi, je donne le script à lire à ma femme et elle découvre le passage qui précise: +Adriana et Michel entrent dans l'igloo, où ils vont passer la nuit+. Elle a explosé: +C'est une plaisanterie!+", a-t-il confié.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.