Tina Kunakey, la compagne de Vincent Cassel, dévoile ses charmes en Une du magazine "Lui"
Elle est le mannequin français qui monte. Elle fait maintenant monter la fièvre en affichant sa généreuse poitrine, sa silhouette longiligne et sa tignasse sauvage en une du magazine Lui. Tina Kunakey, 19 ans, n'a sans doute pas fini de faire parler d'elle. Originaire de Sicile, la jeune femme qui a grandi à Biarritz vit actuellement à Londres où elle poursuit une brillante carrière entre défilés et apparition dans des clips comme ceux du rappeur Kalash, ou de Matt Pokora.
L'été dernier, la presse people révélait la liaison entre celle qui n'a pas encore 20 ans (elle ne les aura qu'en avril) et l'acteur Vincent Cassel qui vient lui de fêter ses 50 ans. Tina Kunakey se livrait sans complexe sur cet histoire d'amour avec un homme de trente ans plus âgé qu'elle: "Nous nous sommes rencontrés un peu comme comme tout le monde. Deux personnes qui se retrouvent au même endroit et au même moment, et qui sont attirées l’une par l’autre. C’est une des belles surprises de la vie. Et si vous voulez savoir depuis quand nous sommes ensemble, encore une fois, contrairement à ce qui se dit sur nous deux, nous ne nous sommes pas rencontrés cet été!" expliquait-elle au magazine Paris Match.
La jeune femme passe en tout cas au stade supérieur en assumant un côté beaucoup moins "sage" en posant seins nus, pantalon à paillettes et veste en cuir sous l'objectif de Michel Sedan pour le mensuel qui sait toujours aussi bien illustrer ses unes.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.