"TPMP" : Catherine Laborde drague ouvertement Jean-Michel Maire (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 21 avril 2017 - 13:07
Image
Catherine Laborde et Jean-Michel Maire.
Crédits
©Capture d'écran Dailymotion
Catherine Laborde n’y est pas allée de main morte sur le plateau de "Touche pas à mon poste".
©Capture d'écran Dailymotion
Catherine Laborde a fait ses premiers pas, jeudi soir, dans l'émission "Touche pas à mon poste" sur C8. Et à cette occasion, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna s'est montrée sous un autre jour: elle a fait du rentre-dedans à Jean-Michel Maire pendant la pause pub.

Quelques mois après avoir quitté TF1, Catherine Laborde vient de faire ses premiers pas dans l'émission Touche pas à mon poste sur C8 jeudi 20 au soir. Et à cette occasion, l'ancienne miss météo n'a pas hésité à faire du gringue à l'un des chroniqueurs. Sur le plateau, pendant la pause pub, la nouvelle recrue de Cyril Hanouna a évoqué la séquence au cours de laquelle Jean-Michel Maire s'était retrouvé sans pantalon il y a quelques jours dévoilant sans le vouloir ses attributs.

Et l'ex-miss météo n'aurait pas mâché ses mots. "Catherine n'est pas si pudique que ça, elle s'est très bien intégrée dans l'émission, puisque pendant la pub, elle est venue me dire +Au fait, quand est-ce qu'on voit ta bite?+", a confié Jean-Michel Maire devant tous les chroniqueurs. Une révélation qui n'a, semble-t-il, pas gêné la sexagénaire qui a acquiescé l'information avec un hochement de tête.  

Pour celles et ceux qui n'ont pas suivi les dernières émissions de TPMP, Jean-Michel Maire s'est retrouvé, mercredi 19 au soir, quasiment à poil. Il devait relever le défi lancé par Cyril Hanouna: celui de faire dix sauts à la corde à sauter sans s'arrêter. Et s'il n'y arrivait pas, il devait embrasser Matthieu Delormeau sur la bouche. Seulement voilà: le chroniqueur a perdu son pantalon lors de sa mission. Et comme il ne porte jamais de sous-vêtements, tout le monde a pu voir son pénis.

Pour rappel, Catherine Laborde a décidé il y a quelques mois de mettre un terme à sa carrière de miss météo après avoir fait la pluie et le beau temps pendant 28 ans. C'est lors de son bulletin du 1er janvier qu'elle avait annoncé la nouvelle aux téléspectateurs. Depuis, elle tient une chronique hebdomadaire sur l'actualité dans Le Point.

Ce n'est que très récemment qu'elle a accepté l'invitation de Cyril Hanouna. "Il porte en lui une fantaisie qui me plaît énormément. J'aime sa dinguerie et cette façon qu'il a de basher les gens tout le temps et de les aimer en même temps. Et je dois avouer que je suis très attirée par le direct et par tout ce qui sort des codes habituels de la télévision", avait-elle déclaré lors d'une interview accordée au site Puremedias.  

(Voir ci-dessous la séquence "drague" entre Catherine Laborde et Jean-Michel Maire diffusée par Télé Star): 


 

À LIRE AUSSI

Image
Catherine Laborde en mars 2013.
"TPMP" : Catherine Laborde, nouvelle recrue de Cyril Hanouna à partir du 20 avril (vidéo)
Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi soir, Cyril Hanouna a annoncé l'arrivée prochaine, dès le 20 avril prochain, d'une nouvelle recrue. Et c'est Catherin...
11 avril 2017 - 14:45
Culture
Image
La nouvelle présentatrice de la météo de TF1.
TF1 : découvrez la belle Tatiana Silva, l'ex de Stromae, qui remplacera Catherine Laborde pour présenter la météo
TF1 a choisi sa nouvelle présentatrice pour remplacer Catherine Laborde à la météo. Tatiana Silva, la Belge sexy âgée de 32 ans, n'est pas totalement inconnue du grand...
20 février 2017 - 13:25
Culture
Image
Jean-Luc Reichmann.
Départ de Catherine Laborde : Jean-Luc Reichmann lui rend hommage
Après 28 ans passés à présenter la météo, Catherine Laborde a décidé de quitter TF1. Son ami Jean-Luc Reichmann, le présentateur des "12 coups de midi", lui a rendu ho...
03 janvier 2017 - 18:48
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.