TPMP : Shy'm et Enora Malagré "so sexy" en battle de danse enflamment le plateau (VIDEO)
La guerre c'est moche, mais certaines batailles valent le coup d'œil… La chanteuse Shy'm et la chroniqueuse Enora Malagré ont enflammé le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP), lundi 16 sur D8. La faute à Cyril Hanouna, qui les a mis au défi dans une battle de danse où les deux jolies jeunes femmes avaient pour mission de "tout donner" et d'adopter "la pose la plus sexy"…
Baptisé le "Freeze danse", le défi est une sorte de jeu des chaises musicales sans chaises et en un peu plus coquin. Il s'agissait ainsi de danser sur la musique jusqu'à ce qu'elle s'arrête et de s'immobiliser alors dans la posture la plus avantageuse possible. Si la chroniqueuse de Cyril Hanouna a remporté aisément la première manche du jeu, face à une Shy'm visiblement un peu timide au début, la chanteuse n'a fait ensuite qu'une bouchée de la pourtant très lascive Enora.
L'atout maître de la chanteuse? La partie postérieure et inférieure de son corps, qu'elle a su utiliser à son avantage. Ce qui n'était d'ailleurs visiblement pas pour déplaire à Cyril Hanouna… "Quand on triche avec ses fesses, ce n'est pas tricher", s'est ainsi permis ainsi de philosopher le présentateur pour dégonfler les accusations contre Shy'm (qui ne s'est effectivement pas tout à fait "freezé" immédiatement, mais qu'importe…).
Shy'm vient de décrocher un disque de platine pour son dernier album, Solitaire, sorti le 24 novembre dernier. Elle sera en tournée à partir du 27 mars à Clermont-Ferrand puis dans toute la France, avec notamment un passage à Paris-Bercy les 17 et 18 novembre.
(Voir ci-dessous la vidéo de la "Freeze danse" de Shy'm et Enora sur D8):
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.