"The Voice" : Garou remplacera Jenifer lors de la 5e saison
Garou retrouve son fauteil de coach. Alors que le départ de Jenifer a été confirmé par Nikos Aliagas, on connaît désormais le nom de son remplaçant. Déjà évoqué dans les médias et sur les réseaux sociaux, c'est bel et bien Garou qui fera son grand retour dans la prochaine édition de The Voice aux côtés de Zazie, Florent Pagny et Mika. Révélée par Le Parisien et Aujourd'hui en France dans leur édition de ce mardi, l'information devrait être confirmée dans les heures à venir par les producteurs du télécrochet.
Le chanteur québécois, qui a marqué les trois premières saison de l'émission, avait cédé sa place en septembre 2014 pour pouvoir se consacrer à d'autres projets. Lors de cette saison d'absence, il a notamment sorti l'album It's Magic! et a rejoint Forever Gentlemen (un groupe de reprises de chansons) dont la tournée, qu'il met en scène, démarre fin novembre.
L'annonce de son retour intervient suite à la confirmation du départ de Jenifer dans la 5e saison. La jeune maman, que l'on peut voir actuellement dans l'émission The Voice Kids, souhaite ainsi se concentrer sur l'enregistrement de son prochain album et sur son début de carrière d'actrice. Actuellement, elle serait en train de tourner Faut pas lui dire, une comédie franco-belge de Solange Cicurel, où elle partage l'affiche avec Camille Chamoux, Tania Garbarski, Stéphanie Crayencour, Charlie Dupont, Brigitte Fossey ou encore Arié Elmaleh. Des projets plein la tête, la belle brune ne souhaite pas pour autant quitter la famille The Voice. Les téléspectateurs peuvent ainsi la retrouver dans la saison 2 The Voice Kids tous les vendredis en prime time sur TF1.
Si pour le moment, la date de diffusion des premières émissions n'a pas encore été précisée, le coup d'envoi de la saison 5 en France devrait être donné début 2016 selon certaines rumeurs. D'après TF1, les pré-auditions seraient en cours tandis que les inscriptions sont toujours ouverte sur le site de la chaîne MYTF1.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.