"The Voice" : Jenifer quitte le jury
Après quatre années de bons et loyaux services, Jenifer, la coach emblématique du télé-crochet The Voice, ne prolongera pas l'aventure en 2016. Si les rumeurs allaient bon train depuis quelques jours, c'est l'animateur Nikos Aliagas qui a confirmé l'information ce lundi matin au micro d'Europe-1. "Elle s'en va, je n'ai pas le droit de le dire mais elle s'en va!", a-t-il ainsi déclaré.
La jeune maman, que l'on peut voir actuellement dans l'émission The Voice Kids qu'elle continuera l'année prochaine, souhaiterait ainsi se concentrer sur l'enregistrement de son prochain album et sur son début de carrière d'actrice. Actuellement, elle serait en train de tourner Faut pas lui dire, une comédie franco-belge de Solange Cicurel, où elle partage l'affiche avec Camille Chamoux, Tania Garbarski, Stéphanie Crayencour, Charlie Dupont, Brigitte Fossey ou encore Arié Elmaleh.
Longuement interrogé sur le départ de sa collègue, le présentateur de l'émission diffusée sur TF1 a également laissé entendre qu'un ancien membre du jury pourrait revenir pour remplacer la belle brune. Bien que les rumeurs évoquent un possible retour de Garou, qui a laissé sa place la saison dernière à Zazie, un recrutement externe n'est toutefois pas à exclure. En revanche du côté de Louis Bertignac, il n'y a pas vraiment de doute. Dans plusieurs interviews, le chanteur avait déjà indiqué qu'il ne souhaitait pas revenir dans The Voice pour le moment, préférant se concentrer sur The Voice Kids. Reste désormais à connaître les projets de Garou et Patrick Fiori.
Concernant la présence des autres coachs, Mika, Florent Pagny et Zazie, nul ne sait encore s'ils rempileront pour une nouvelle saison. Dans une interview accordée au Parisien, l'interprête de Rodéo avait fait part de ses projets: "j'attends de voir qui sont les autres coachs. Je n'ai pas envie de me retrouver avec des gens qui ne m'intéressent pas. Mais je ne suis pas contre le fait de continuer", avait-elle notamment confié.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.