"The Voice Kids" : les filles cassent la baraque (VIDEO)
Ces enfants ont décidément de la voix. Le prime de The Voice Kids de vendredi 9 a été illuminé par les prestations de haut niveau des petites stars en herbe qui ont scotché les trois coachs et le public. De Théo (12 ans), l'artiste lyrique qui s'est attaqué à un classique de l'opéra, à Jacob, le "Justin Bieber québécois", le jury a passé une très bonne soirée. Mais ce sont surtout les filles qui ont cassé la baraque.
Emeline, 14 ans, a séduit les téléspectateurs ainsi que Jenifer, Louis Bertignac et Patrick Fiori avec sa reprise de Chandelier, le tube de Sia. Touchante de justesse et pleine d'aplomb (voir vidéo ci-dessous), la jeune fille a récolté de beaux compliments. "Beaucoup de pureté, c'était très joli. Elle est tellement difficile à chanter cette chanson... Bravo", lui a ainsi confié Jenifer. "Je suis trop contente, très surprise d'avoir les 3 fauteuils, c'est énorme", a répondu la jeune fille avant de choisir la coach corse pour l'accompagner durant la suite de l'aventure.
Autre sensation du troisième épisode du télé-crochet, Selena (12 ans). Avec beaucoup de sensibilité et d'émotion dans la voix, ainsi qu'une force insoupçonnée pour ce si petit bout de femme, la petite chanteuse a ravi les trois coachs. Séduits par sa très bonne interprétation de I Have Nothing de Whitney Houston, tous trois se sont ainsi retournés pour sélectionner Selena. Bertignac, qu'elle a choisi pour la coacher, a eu ce joli compliment sur sa prestation: "tu as d'énormes qualités. Tu sais tout faire. Tu sais être rock quand il faut, tu peux être toute douce, tu peux être aérienne, tu peux être terrestre, aquatique aussi". Prometteur!
(Voir ci-dessous la vidéo de la prestation d'Emeline):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.