Beyoncé : une vidéo trop mignonne pour célébrer ses 9 ans de mariage avec Jay-Z
C'est une jolie déclaration d'amour. Pour célébrer ses neuf ans de mariage avec Jay-Z, Beyoncé vient de poster, ce mercredi 5, sur son compte Instagram une vidéo retraçant les moments forts de sa vie avec son mari. Les internautes peuvent ainsi voir quelques images (jamais vues auparavant) de son mariage, de la naissance de sa fille, de leurs activités de couple mais aussi de son actuelle grossesse sur la musique Die with you. On y voit notamment sa fille, Blue Ivy, en train d'embrasser son gros ventre tout rond, une image qui a fait fondre ses fans. Publiée en début de journée, la vidéo a déjà été vue près de sept millions de fois.
Enceinte de jumeaux, Beyoncé avait également fait parler d'elle sur Internet en postant début février dernier une photo d'elle où elle annonçait sa grossesse. Le cliché est aujourd'hui le plus "liké" du réseau social avec plus de 10 millions de "j'aime". Et le chiffre ne fait qu'augmenter. Le record était jusqu'ici détenu par la chanteuse Selena Gomez avec près de 6,3 millions de clics.
Probablement impatiente d'accueillir ses deux bouts de chou au sein de la famille, la chanteuse semble avoir bien préparé le terrain. Avec son mari, ils auraient déboursé plus de 500.000 dollars pour décorer et aménager la chambre de leurs jumeaux, selon le magazine Life & Style. Le couple aurait fait abattre une cloison, installer un système de sonorisation, et aurait même dépensé 30.000 dollars dans des draps de créateurs.
La chanteuse, aux 200 millions d'albums vendus à travers le monde, aurait également commandé une peinture pour le plafond à 20.000 dollars afin d'apaiser ses futurs bébés. Et ils disposeront, bien évidemment, de leur propre dressing déjà bien rempli de vêtements.
(Voir ci-dessous la vidéo postée par Beyoncé):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.