Bigflo et Oli ajoutent une date à leur tournée au profit du Secours populaire


Bigflo et Oli avaient annoncé il y a quelques jours être prêts à faire une folie. Les jeunes rappeurs toulousains, qui sont actuellement en tournée avec leur deuxième album intitulé La vraie vie, et ont déjà rempli trois Zéniths de Toulouse (les 13, 14 et 15 avril prochains), ont décidé d'ajouter une nouvelle date dans la plus grande salle de concerts de la Ville rose.
Le lundi 16 avril, ils enchaîneront donc un quatrième Zénith en quatre jours. Mais ils ne percevront pas un centime. Car l'intégralité des recettes sera reversée au Secours populaire. Une initiative caritative qui n'est pas une première pour les deux artistes.
SURPRISE
— #enroutepourlediamant (@bigfloetoli) 26 mars 2018
Sur un coup de tête on rajoute un 4ème zenith, Parce que trop de toulousains n’ont pas pu prendre leur places! C’est notre derniers concert a toulouse pour l’année 2018!
Dépêchez vous !
Ps : On gagnera pas un euro dessus tout va pour le @SecoursPop
RT pic.twitter.com/WKC95tZDy1
En novembre dernier, ils avaient donné un concert au Bikini, salle de concerts pouvant accueillir jusqu'à 1.500 personnes, située à Ramonville-Saint-Agne près de Toulouse. Et ils avaient déjà reversé les bénéfices au Secours populaire, soit 30.000 euros.
Lire aussi: Bigflo et Oli poussent un coup de gueule après leur concert de Lille
La billetterie pour le concert du 16 avril a ouvert ce mercredi 28 à 10h du matin. Les meilleures places sont déjà parties alors, pour les retardataires, il faut se dépêcher pour acheter son billet. Il reste des places disponibles à partir de 32 euros.
Les quatre jours qu'ils vont bientôt passer à Toulouse ne constituent qu'une (grosse) étape dans leur tournée. Tournée qui les portera toute l'année 2018 et se terminera en beauté à l'Accorhotels Arena de Paris Bercy le 8 décembre.
À LIRE AUSSI

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.