Charles Aznavour hospitalisé : l'artiste a fait une chute dans sa maison de Mouriès
Charles Aznavour a fait une chute sérieuse ce samedi 12. C'est BFMTV qui rapporte l'information. Le chanteur, âgé aujourd'hui de 93 ans est tombé dans sa maison de Mouriès dans le département des Bouches-du-Rhône.
L'artiste a été hospitalisé à Nîmes après avoir été pris en charge par le Samu et les pompiers. Charles Aznavour souffre d'une fracture à l'humérus mais son pronostic vital n'est pas engagé, toujours selon la chaîne d'informations en continu.
C'est une nouvelle difficulté de santé pour l'artiste nonagénaire après un lumbago qui l'a poussé à annuler un concert en avril à Saint-Petersbourg en Russie. Charles Aznavour devait entamer à la fin du mois un tour de chant en France, à Monaco et en Chine. Aucune information n'a été communiquée pour le moment sur une éventuelle annulation.
Après 65 ans de carrière, le chanteur d'origine arménienne est toujours actif. Il a sorti en 2015 Encores sont 51e album studio. Son premier disque, lui, date de 1953.
Voir aussi: Charles Aznavour triomphe à Bercy, chez Johnny
En décembre 2017 il s'était produit pour la première fois sur la scène de l'Accor Hotels Arena (ex-POPB à Paris-Bercy).
Dans sa carrière, Charles Aznavour a composé plus de 1.000 chansons, joué dans 80 films et s'est produit dans 94 pays. Après avoir déjà donné des "concerts d'adieu" il y a presque dix ans, l'artiste a finalement annoncé qu'il ne pensait pas à prendre sa retraite même s'il assurait ne pas vouloir "mourir sur scène".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.