Justin Bieber agressé par un homme dans une boîte de nuit en Allemagne évite la bagarre de justesse (VIDEO)
C’est une empoignade qui aurait pu mal finir à laquelle a été confrontée la star Justin Bieber au cours d’un séjour en Allemagne. Le chanteur âgé de 22 ans s’est en effet rendu dans une boîte de nuit, le "Heart" située à Munich en Bavière, où il se trouvait dans le cadre de sa tournée mondiale. Là, traversant la foule des clubbers escorté par ses gardes du corps, la star canadienne s’est fait brutalement bousculer par un individu qui a montré les poings semblant prêt à en découdre. Justin Bieber sans se démonter pour autant, avait l’air beaucoup moins enclin, lui, à la bagarre.
C’est d’ailleurs une jeune femme qui s’interposera finalement entre les deux, évitant un échange de coups dans la foule où même les gardes du corps du chanteur auraient pu avoir du mal à intervenir.
Une vidéo de la scène a d’ailleurs été prise, sans que l’on puisse dater avec précision les faits. Justin Bieber était dans la capitale bavaroise dans le cadre du "Purpose Tour" dont une date se tenait dans cette ville le 16 septembre.
En juin dernier, Justin Bieber avait déjà connu une mésaventure similaire qui avait plutôt mal tourné. Insultant un admirateur pour le moins imposant qui lui demandait un autographe, et se jetant sur lui, l’artiste avait été rudoyé assez sévèrement avant que des fans ne le séparent de celui qui ne voulait qu’une signature et qui a fini par le frapper.
Justin Bieber a déjà vendu plus de 20 millions d’albums et 50 millions de singles dans le monde depuis qu’il a été repéré, via Youtube, en 2008.
(voir ci-dessous la vidéo publiée par le site +TMZ+ de la rixe dans le club de Munich)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.