Laeticia Hallyday fête ses 42 ans aux côtés de son mari Johnny, qui lutte contre le cancer (VIDEO)
Un petit moment de répit au milieu du tumulte. Laeticia Hallyday a fêté son anniversaire dimanche 19 aux côtés de son mari Johnny, dont la planète people et ses admirateurs ont eu la douleur d'appendre qu'il souffrait d'un cancer que l'on suspecte d'être particulièrement grave.
C'était donc un moment en famille mais également auprès d'amis qui n'ont pas hésité à faire un long déplacement jusqu'en Californie. Après un déjeuner dans un restaurant de Santa Monica, la famille s'était réunie le soir autour d'une réception et d'un gâteau. Laeticia a pu souffler ses 42 bougies aux côtés de son époux avec qui elle est mariée depuis 21 ans. Des proches comme les musiciens Yodelice et Yarol Poupaud ou l'acteur Omar Sy étaient présents pour l'occasion.
Johnny Hallyday avait admis début mars, suite à des fuites dans la presse, qu'il était bel et bien atteint d'un cancer, assurant cependant que la situation était sous contrôle, ce dont beaucoup d'observateurs doutaient. Une photo publiée pour montrer la forme que tenait le chanteur de 74 ans a même suscité de vives inquiétudes: elle datait en fait de 2014…
La petite fête a donc été l'occasion d'apercevoir furtivement Johnny, sans qu'il soit possible d'en déduire quoi que ce soit sur son état de santé. Le rocker a toutefois confirmé qu'il serait bien présent pour sa tournée des "Vieilles Canailles" qui débutera en juin, et qu'il est actuellement en studio pour l'enregistrement de son 51e album.
(Voir ci-dessous quelques images de la soirée d'anniversaire de Laeticia Hallyday)
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.