Le groupe Abba revient avec deux nouvelles chansons
Petit événement dans le monde de la musique ce vendredi 27: Abba se reforme. Le groupe suédois s'est séparé en 1982 et Agnetha, Anni-Frid, Björn et Benny n'avaient plus jamais collaboré ensemble.
Ils ont pourtant annoncé reprendre leur carrière le temps de deux chansons, seulement. Elles ont d'ailleurs déjà été enregistrées mais elles ne sont pas encore disponibles.
"Nous trouvions amusant après 35 ans de séparation de nous retrouver en studio. Et c'est ce que nous avons fait. C'était comme si le temps était resté arrêté et que nous nous étions juste séparés le temps de courtes vacances", ont expliqués les artistes dans un communiqué transmis aux médias suédois.
A voir aussi: L'hypothèse du suicide d'Avicii confirmée par sa famille
L'un des nouveaux titre, I still have Faith in you, sera présenté en décembre prochain. Il sera dévoilé en simultané sur les chaînes anglosaxonnes BBC et NBC.
Il faudra donc attendre encore un peu pour pouvoir écouter les deux nouvelles chansons des interprètes de Dancing Queen et Gimme! Gimme! Gimme!.
Et pour ce qui est un retour sur scène, les fans feraient mieux de ne pas trop l'espérer. En effet le manager des quatre artistes, Görel Hanser, a été très clair: c'est hors de question.
Les admirateurs du groupe star des années 1970 pourront toujours prendre leur mal en patience en attendant la sortie des deux prochaines chansons: le film Mamma Mia: Here we go again, avec Meryl Streep, Perce Brosnan et bien sûr les tubes cultes d'Abba, sortira le 25 juillet prochain.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.