Musique : Scarlett Johanson crée un groupe de filles
Scarlett Johansson fait une nouvelle incursion dans l'univers de la chanson. L'actrice américaine vient de créer un girl band, a révélé vendredi 20 le magazine américain Rolling Stone. Le groupe, baptisé The Singles, rassemble en plus de l'actrice les chanteuses et musiciennes Holly Miranda, Kendra Morris, Julia Haltigan et Este Haim, la bassiste du groupe composé des trois sœurs Haim.
Le premier single du groupe a été mis en ligne samedi 21 et a pour titre Candy (bonbon). Sur un rythme électro-pop, Scarlett Johansson prend la tête des voix, avec des paroles assez sensuelles où les garçons sont des "bonbons pour mon cœur (…) j'en fais des morceaux comme un chewing-gum, je les mêle à ma langue".
L'actrice avait déjà montré que sa voix pouvait être au moins aussi sexy que son physique. Dans le film Her de Spike Jonze en 2014, elle incarnait une intelligence artificielle dont la seule voix suffisait à faire fondre Joachim Phoenix.
Ce n'est pas la première fois que Scarlett Johansson s'essaye à la chanson. Après un premier album en 2008, elle avait effectué une collaboration remarquée avec Peter Yorn en 2009, marquée par le succès du titre Relator.
Moins de six mois après la naissance de sa fille Rose, l'actrice/réalisatrice/chanteuse/maman/sex-symbol, ne s'arrête donc jamais. En plus de cette nouvelle aventure musicale, elle devrait être à l'affiche de quatre films d'ici mai 2016. Elle endossera son rôle de Black Widow dans les deux prochaines productions Marvel, Avengers: L'ère d'Ultron (Joss Whedon, avril 2015) et Captain America: Civil war, réalisé par les frères Russo (mai 2016). On la retrouvera également dans l'adaptation du célèbre manga Ghost in the Shell.
(Voir ci-dessous la vidéo de "Candy", premier titre des Singles)
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.