Nolwenn Leroy : la chanteuse attend son premier enfant avec Arnaud Clément
"Il y aura deux bébés cette année". A 34 ans, Nolwenn Leroy, en couple avec l'ancien joueur de tennis français Arnaud Clément depuis neuf ans, va bientôt devenir maman pour la première fois. La jeune femme a officialisé la nouvelle ce vendredi 5 dans une interview accordée au Parisien.
Très discrète sur sa vie privée depuis toujours, la chanteuse originaire de Bretagne a expliqué qu'elle n'avait pas ressenti le besoin d'exposer son tout nouveau bonheur dans les médias ou sur les réseaux sociaux. "Je n’allais quand même pas faire un communiqué pour annoncer ma grossesse. Je n’ai jamais mis en avant mon bonheur" a-t-elle déclaré.
Les deux tourtereaux devraient accueillir cet enfant d'ici la fin de l'année 2017. Ils n'ont en revanche pas souhaité en dire plus. On ne connaîtra donc ni la date de l'accouchement ni le sexe… pour le moment. "Je ne veux pas savoir (le sexe). C’est mon côté breton, taiseux et mystérieux. J’adore les secrets… Mais vous le saurez bientôt" a-t-elle déclaré tout en maintenant un certain suspense.
Et si la jolie brune aux yeux bleus parle de "deux bébés", ce n'est pas parce qu'elle attend des jumeaux. Elle a en effet enregistré son sixième album (qui s'intitulera Gemme, comme la pierre précieuse: découvrir le premier extrait ici) et devrait aussi le sortir d'ici la fin de l'année, avant de partir en tournée sur les routes de France en 2018. Elle assumera ainsi les casquettes de maman et d'artiste. Ce qui ne lui fait visiblement pas du tout peur.
"En fait, j'ai découvert que j'étais enceinte pendant l'enregistrement et cela ne m'a nullement gênée. Au contraire, cela m'a totalement épanouie" a-t-elle expliqué avant d'ajouter: "Je serai artiste et maman à plein temps".
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.