"Pretty Girls" : le nouveau single de Britney Spears fuite sur Internet, les internautes globalement séduits

Auteur(s)
RT
Publié le 03 mai 2015 - 19:32
Image
Britney Spears tête
Crédits
©Ina Fassbender/Reuters
Après des années de vide musical, Britney Spears revient avec un nouveau titre, "Pretty Girls".
©Ina Fassbender/Reuters

Alors que "Pretty Girls", le nouveau titre de Britney Spears en duo avec la rappeuse Iggy Azaela, devait être diffusé pour la première fois mardi 5 mai, la chanson a fuité sur la toile ce week-end à la plus grande joie des internautes dont les commentaires sont globalement positifs.

Après des années dans l’ombre, Britney Spears fait son come-back avec une attelle et un nouveau single. Alors que son titre Pretty Girls, en duo avec la rappeuse Iggy Azaela devait être diffusé pour la première fois mardi 5,  la chanson a fuité sur la toile samedi 2 à la plus grande joie des curieux qui ont eu le temps de l’écouter avant que les ayants-droits ne suppriment quasiment tous les liens.  

En effet, les commentaires des internautes sont globalement positifs. "Dans l'ensemble ce n'est pas mauvais, même meilleur que Britney Jean", "j'aime beaucoup les parties de Britney seule sur les couplets", "bon depuis hier j'écoute en boucle et je m'en lasse pas", "titre efficace, et une prod pas trop bouseuse. Le duo fonctionne", "bon ça y est j'aime. Le son déchire un max, c'est addictif", "je ne m'en remettrai jamais, j'écoute en boucle", peut-on par exemple lire sur les réseaux sociaux.  Et même ceux qui ne sont pas fans ne sont pas de marbre. "Un peu dérouté à la première écoute… On change carrément de style et de genre", résume notamment un internaute sur Twitter. Les médias, quant à eux, évoquent un "titre hybride à mi-chemin entre pop et hip-hop"  ou encore un une chanson "terriblement efficace"  rappelant Fancy d'Iggy Azalea et Hollaback Girl de Gwen Stefani.  

Malgré ce désagrément, la chanson sera envoyée comme prévu aux radios du monde entier mardi. Le clip, filmé début avril à Studio City en Californie, devrait être dévoilé le 11 juin prochain. Puis, le 17 juin, Britney et Iggy Azalea se produiront ensemble pour la première fois à l’occasion des Billboard Music Awards.

Espérons que l'interprête de Baby one more time sera remise de sa blessure de mercredi dernier: alors qu’elle sautillait comme une folle lors de la représentation de son spectacle Piece of Me au Planet Hollywood de Las Vegas, la chanteuse s’est blessée à la cheville. Après être restée un instant à terre sous l’effet de la douleur, elle s’est excusée auprès de ses fans et a repris son show. Sa blessure lui a toutefois valu une attelle, comme elle l’a fièrement montré sur Instagram, ainsi que l’annulation de ses deux prochains concerts. 

(Voir ci-dessous la vidéo montrant la chute de Britney Spears sur scène):

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Dessin de la semaine

Portrait craché

Image
ARA
Décès de ARA, Alain Renaudin, dessinateur de France-Soir
Il était avant toute chose notre ami… avant même d’être ce joyeux gribouilleur comme je l’appelais, qui avec ce talent magnifique croquait à la demande l’actualité, ou...
07 novembre 2024 - 22:25
Portraits
Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.