Quand Ariana Grande imite Britney Spears, Shakira, Céline Dion et les autres (VIDEOS)
Britney Spears, Shakira, Rihanna, Céline Dion, Witney Houston, Jennifer Lawrence... la jeune chanteuse Ariana Grande les a toutes imitées avec brio lors du show humoristique de la chaîne NBC, le Saturday Night Live.
Dans le premier sketch, elle joue le rôle de Chloé, stagiaire chez Tidal, la plateforme musicale du rappeur Jay-Z. Confrontée à une panne de courant, l'équipe est sur le point de perdre le catalogue de Britney Spears quand un employé révèle avoir vu Chloé imiter la pop star dans les couloirs. "C'est vrai Chloé?", lui demande alors le boss. "Plus ou moins, mais je suis timide", répond la jeune fille, l'air effrayé avant de finalement se lancer dans une imitation plus vraie que nature de Baby one more time. S'en suit une interpretation enflammée de Whenever Wherever de Shakira. Mais, quand on lui demande de chanter Ariana Grande, Chloré répond avec humour: "Je ne suis pas très fan". Elle accepte en revanche d'enchaîner avec Rihanna et Céline Dion avant de finir sur un vibrant I Will Always love you de Whitney Houston.
Ariana Grande, qui vient de sortir son single Dangerous Woman, a de nouveau épaté les spectateurs quelques minutes plus tard dans un autre sketch en imitant la comédienne Jennifer Lawrence dans une reconstitution du jeu Une famille en or. "On m'avait dit de ne pas y participer. Mais je m'en fous, je suis juste m'amuser, je suis une personne normale", lâche-t-elle d'une voix absolument identique à celle de l'actrice oscarisée réputée pour son franc parler. "Je suis une accro aux snacks: j'adore les Pringles et je peux manger toute la boîte. Chaque jour est un jour d'entorse au régime !", continue-t-elle avec force mimique devant un public hilare face à cette performance inattendue.
En septembre dernier, la jeune femme avait déjà fait sensation chez Jimmy Fallon en se transformant tour à tour en Britney Spears, Christiana Aguilera et Céline Dion.
(Voir ci-dessous le sketch où Ariana Grande est stagiaire chez Tidal puis celui où elle imite Jennifer Lawrence):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.