Rolling Stones : A 68 ans, Ronnie Wood va devenir papa de jumeaux
Décidemment, les Rolling Stones ne s'arrêtent jamais de rouler. A 68 ans, Ron (dit Ronnie) Wood, le guitariste du groupe de rock mythique va devenir papa. Et non pas d'un, mais de deux enfants puisque sa femme, Sally, attend des jumeaux.
"Sally et Ronnie Wood ont le plaisir d'annoncer qu'ils attendent des jumeaux pour juin 2016", a annoncé dans un communiqué le porte-parole du rockeur anglais, précisant que le couple était sur un petit nuage "Inutile de dire qu'ils sont enchantés et fous de joie."
Ronnie Wood et Sally Humphreys, productrice de théâtre aujourd'hui âgée de 37 ans, se sont rencontré en 2000 dans les coulisses d'un théâtre où la jeune femme travaillait. S'en est suivi une amitié qui a duré douze ans, avant que ses protagonistes se jettent à l'eau pour finalement entamer une relation amoureuse. Six mois après l'avoir officialisée, ils se son mariés.
Dans une interview datant de juillet 2014, au Telegraph, Sally, qui n'avait jamais eu d'enfants, faisait part de son désir de maternité. "Un enfant serait bien. Bien sûr, nous en avons beaucoup parlé, vous pouvez lui demander et sa réponse serait: + Et bien, ça serait bien+. Il est partant pour ça. Il a beaucoup d'amis plus âgés qui ont des enfants jeunes et ils disent tous que c'est fantastique, que ça maintient jeune. Je pense que ça serait merveilleux mais je ne sais pas si cela se produira, je l'espère".
Ses voeux sont donc aujourd'hui exaucés et deux nouveaux bébés sont donc sur le point de s'ajouter à la famille déjà conséquente de Ronnie. Car le rockeur, lui, a déjà quatre enfants: Jessie (39 ans), fruit de son premier mariage avec Krissy Findlay, Leah (37 ans) et Tyrone (32 ans) qu'il a eus avec sa seconde femme Jo Karsklake, et Jamie (41 ans) l'enfant de cette dernière, qu'il finira par adopter. De ses enfants, il possède déjà neuf petits-enfants qui pourront donc très bientôt pouponner.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.