Sheila égérie du vaccin ? La Rumeur et sa réponse cinglante à Jean Castex
Si on ne présente pas Sheila, on ne présente pas Jean Castex non plus.
Afin de promouvoir la campagne de vaccination AstraZeneca auprès des plus de 55 ans, le Premier Ministre a décidé de s'appuyer sur les idoles d'hier, proposant notamment de faire vacciner Sheila devant les caméras. Seulement, l'idée a rapidement animé les réseaux sociaux et n'a pas été du goût de la chanteuse qui a rapidement clarifié les choses sur Twitter :
— Sheila (@Sheilaofficiel) April 23, 2021
Finalement, faute d'avoir eu l'interprète de L'école est finie devant les caméras, nous avons eu le champion des marelles Jean-Michel Blanquer, ce samedi 24 avril. Piqué à l'AstraZeneca, comme un grand, il semblait content de s'exclamer : « J'ai rien senti » !
Pour celles et ceux à qui elle a manqué, Sheila a sorti son très personnel 27e album studio intitulé Venue d'Ailleurs. Pour vous (et pour Jean Castex), nous avons récapitulé l'ensemble des titres qu'il contient :
Je ne suis pas venue ici,
Pour être votre Baby Doll.
Venue d'Ailleurs et d'aujourd'hui,
Mon cher, je ne suis pas si folle.
Si La Rumeur voulait pour moi,
Une piqûre AstraZeneca,
Malgré la Loi de l'Attraction,
Je me refuse à être un pion !
Votre 7e Continent,
Si beau soit-il, cher gouvernant,
Je n'en veux pas... Ooh La La !
Quoi qu'il en soit, mon petit Jean,
Rien n'est encore fini mon grand !
Les Chamans seront bientôt là...
En vous souhaitant une Belle Journée ! Yeah, yeah, yeah !
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.