Défilé Victoria's Secret : les tétons de Bella Hadid s'échappent en plein show (photos)
Le défilé le plus sexy de l'année a eu lieu lundi 20 à Shanghai, en Chine. L'événement Victoria's Secret ne sera diffusé que mercredi 28 mais quelques images ont été dévoilées pour faire patienter les fans. Parmi celles-ci, les tétons de Bella Hadid n'ont échappé à personne.
Le soutien-gorge de le belle brune a en effet glissé et laissé apparaitre ses tétons sans qu'elle s'en aperçoive.
Si elle n'a pas diffusé les images de ce petit accident, Bella Hadid a dévoilé les différentes tenues qu'elle a porté. Soutiens-gorge push-up, tangas, dentelle... la belle a tout donné aux côtés d'Adriana Lima, Alessandra Ambrosio ou encore Lais Ribeiro qui portait d'ailleurs le célèbre Fantasy bra en matériaux précieux et d'une valeur de deux millions de dollars (soit 1,7 millions d'euros).
Cette année, le défilé tant attendu de la marque de lingerie a rencontré d'autres problèmes. Lors du show le mannequin Ming XI, perché sur ses hauts talons, a chuté alors qu'elle défilait.
De plus, certaines stars n'ont pas pu participer à l'événement. Gigi Hadid ou encore Katy Perry, qui devait chanter lors du show, n'ont pas pu s'envoler pour Shanghai faute de passeport.
> A voir aussi: Un ange Victoria's Secret chute en plein défilé (vidéo)
La grande sœur de Bella Hadid avait été accusée de racisme après la diffusion d'une vidéo où elle faisait une grimace les yeux bridés alors qu'elle avait un petit biscuit à l'effigie de Bouddha dans la main.
Quant à la chanteuse c'est un concert datant de 2015 à Tapei qui lui a valu un refus de l'administration chinoise. Elle avait alors porté un drapeau taiwanais sur les épaules et une robe décorée avec des tournesols, symboles des manifestations étudiantes de 2014.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.