Emily Ratajkowski sexy sur Instagram enlève le haut puis le bas, offrant une vue imprenable sur sa poitrine et ses fesses (photos)
Le haut et le bas. La belle Emily Ratajkowski publie coup sur coup deux clichés qui ne manqueront pas de ravir les fans selon que ceux-ci soient amateurs de la poitrine ou de la chute de reins de la belle Américaine.
Regard ethéré, ambiance flou et intérieur bohême, dans la première photo la jeune mannequin-actrice qui aime à porter sa nudité en étendard regarde l'objectf droit dans les yeux, accroupie au sol. Une prise de vue qui offre à l'œil une plongée dans le décolleté de la reine de beauté qui garde quand même un soutien-gorge des plus discret (et non moins élégant).
Deuxième cliché dans la foulée: Emrata rhabille le haut, et retire le bas. De profil cette fois, celle qui a dépassé les 15 millions d'admirateurs transis sur son compte Instagram garde le même regard neutre et la bouche entrouverte pour proposer aux spectateurs ses fesses que viennent à peine entraver dans un fin sous-vêtement. L'occasion de revoir les atouts d'Emily Ratakkowski qui n'avait plus proposé une vue imprenable sur son postérieur depuis plusieurs semaines.
La belle Emrata va prochainement reprendre le chemin des plateaux de tournage. La belle de 26 ans sera en effet à l'affiche de Lying and Stealing, le prochain film de Matt Aselton où elle aura pour partenaire Theo James, le héros de Divergente. Elle devra d'ailleurs s'exprimer en français et en italien dans ce qui sera son cinquième film. Sortie prévue dans un an.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.