Jambes écartées et cuissardes : la sexy Bella Thorne s'amuse sur Instagram (photos)
Il n'y a pas un jour où la sulfureuse Bella Thorne ne fait pas parler d'elle. Après une vidéo où elle se déhanchait en porte-jarretelles mardi 3, la photo de son minou mercredi 4 ainsi que deux clichés d'elle nue et sans aucun maquillage, l'actrice a décidé de créer à nouveau le buzz jeudi 5.
Accroupie les jambes écartées l'ancienne star des séries Disney Channel a dévoilé une photo issue d'un shooting. Ses cuissardes noires allongeaient encore sa silhouette et ses jambes interminables.
Cette fois-ci, l'apprentie mannequin était très maquillée. En effet, si elle aime s'exposer au naturel et assume totalement que son corps ne soit pas parfait, elle comprend les besoins de son métier et aime parfois être apprêtée. A la sortie de l'édition mexicaine du magazine GQ du mois d'octobre dont elle faisait la couverture, elle avait d'ailleurs mis ses fans en garde.
Pour elle, toutes les photos sur les revues sont retouchées. Ainsi, elles donnent une image faussée des stars et font se sentir les fans mal. Elle a encouragé ses admirateurs à croire en eux et à ne pas se soumettre aux diktats.
Certaines stars vont plus loin pour combattre ce système qui ne leur convient pas. En 2016, la célèbre chanteuse Alicia Keys avait annoncé ne plus vouloir apparaître maquillée. Et cette petite révolution tient toujours: que ce soit en concert, sur ses pochettes d'album, à la télévision ou dans la rue, l'artiste n'a plus jamais porté une seule touche de maquillage.
Dans une tribune sur le site Lenny Letter, elle confiait: "à chaque fois que je quittais la maison sans être maquillée, je m'inquiétais: +et si quelqu'un me demandait une photo? Et s'il la postait?+ Ces pensées témoignaient de ma faible confiance en moi, de ma superficialité mais elles étaient profondément honnêtes". En ayant assez, la jolie brune a décidé de prendre les choses en main et de ne plus jamais se soucier du regard des autres.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.