Black Friday - Fnac : les meilleures promotions de l'enseigne
La semaine du Black Friday, cette période de promotions préalable à Noël, continue de battre son plein. Et certaines enseignes sont particulièrement suivies à cette approche des fêtes de fin d'année, leurs produits se retrouvant régulièrement sous les sapins.
La Fnac est sans conteste l'une des marques les plus scrutées. Et alors que certains concurrents ont déjà débuté la période, l'enseigne au carré jaune fait durer le plaisir. Il faudra attendre jeudi 23 pour profiter des prix cassés sur le high-tech et les jeux vidéo.
> A lire: Black friday: PS4 et Xbox, quelles réductions pour les consoles et les jeux vidéo
Le site de la Fnac propose d'ailleurs quelques offres "exceptionnelles" en "avant-première" pour donner l'eau à la bouche de ceux prêts à faire chauffer leur carte bancaire. Le casque de réalité virtuelle Playstation VR s'affiche à 199,99 euros sur le site, soit moitié prix par rapport au tarif normal. Un pack PS4 avec cinq jeux est également proposé pour 449 euros.
Les ordinateurs portables Mac, rarement offerts avec des rabais, sont eux proposés à -15%. Une économie intéressante pour cette marque, l'une des plus chers de ce segment de marché.
Enfin les amateurs les plus acharnés de gadgets modernes (ou de domotique, au choix) pourront se laisser tenter par un pot de fleurs connecté de marque Parrot qui permet de collecter des données sur ses plantes pour faciliter le jardinage de ceux qui débutent ou n'ont pas la main verte.
A ces offres internes à la Fnac, l'enseigne propose aussi deux offres de vendeurs partenaires, à savoir l'Hoverboard "Cool&Fun" pour 99,99 euros. De quoi faciliter le déplacement urbain à peu de frais. Enfin, le Galaxy Note 8 (64 Go) de Samsung est proposé avec un rabais de 269% à 718 euros (au lieu de 1.009 euros tout de même).
Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la livraison est gratuite sur tout le site.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.