Black Friday - Télévision : ultra HD ou full HD, les promos s'affichent
La folle semaine du Black Friday, avec son lot de promotions, de prix cassés, et de sites de e-commerce en surchauffe permanente, continue. Produits stars de cette période de rabais juste avant Noël, le high-tech et notamment les derniers modèles de télévision.
Lire aussi: Le Black Friday, entre promos à gogo et ras-le-bol face à la sur-consommation
Les modèles les plus hauts de gamme essaient notamment de conquérir leur public en offrant des réductions rendant ces petits bijoux de la technologie télévisuelle un peu plus abordable pour les porte-monnaie.
Parmi les constructeurs, l'un d'entre eux espèrent frapper un grand coup durant la période du Black Friday. Le sud-coréen LG joue en effet gros en proposant des rabais conséquents sur ses modèles de téléviseurs Oled.
Pour son modèle en Full HD, le téléviseur LG 55EG9A7 et sa dalle de 55 pouces, l'entreprise propose de vous rembourser la différence entre le prix TTC d'achat sur un site de vente pour faire tomber le tarif à 999 euros (dans la limite de 500 euros). Il coûte environ 1.200 euros dans la plupart des sites de vente en ligne.
Plus fort encore, le téléviseur Ultra HD LG 55E7N, lui, qui à son lancement en mars coûtait environ 4.000 euros sera lui, grâce au même procédé, affiché à 2.299 euros. Mais attention, seuls les 400 premiers téléviseurs bénéficieront de cette offre.
Pour bénéficier auprès de LG des remboursements, vous devrez acheter le téléviseur dans un des sites partenaires et envoyer la pièce justificative de l'achat et envoyer le tout par La Poste avant le 11 décembre 2017 à l'adresse indiquée. Il faudra compter entre huit et dix semaines pour obtenir son argent restitué.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.