Euromillion : 90 millions d'euros à gagner ce vendredi 12 juillet
Près de 100 millions d'euros, le rêve. Un total de 90 millions d'euros est mis en jeu ce vendredi 12 juillet 2019 par la loterie européenne EuroMillions. Un pactole qui a de quoi faire tourner les têtes et qui devrait être synonyme d'affluence de joueurs.
Il faut dire qu'il y a de quoi. Près de cinq mille années de SMIC (brut), voilà ce que représente la somme.
C'est aussi près de 8.000 Twingos, 450 pavillons coquets à 200.000 euros pièce ou 6.000 voyages autour du monde. Il est aussi possible de mixer les plaisirs.
Pour ceux qui aiment le luxe, 90 millions d'euros remportés à l'EuroMillions c'est aussi 358 Ferrari 488 Spider ou 737 Porsche 911. Ou 2 jet privés grand luxe Dassault Falcon 7x (il vous restera alors 26 millions d'euros pour occuper vos voyages) et 30 villa cossues à Los Angeles. Et si vous avez le vertige ou la phobie de vous envoyer en l'air, vous pourriez toujours acheter 3 trains TGV et garder la monnaie (15 millions d'euros tout de même), pour vous construire une gare.
Pour les plus prudents, 90 millions d'euros ce peut aussi être un placement. Vous pourriez ainsi acheter bien plus que votre poids en or: au cours du jour, la somme représente 2.200 kilos du métal précieux…
Et enfin, si vous êtes plutôt "vraie vie", 90 millions d'euros c'est aussi 1.000 tonnes de homard arrosées de 90.000 bouteilles de grand cru (au hasard: du Mouton-Rothschild 2004 du centenaire de l’Entente cordiale entre l’Angleterre et la France), une quarantaine de rénovations d'appartement et, surtout, 5.000 sèche-cheveux plaqués or.
Vous avez joué? Dans la foulée du tirage, retrouvez les résultats de l'Euromillion de ce vendredi 12 juillet 2019 sur France-Soir, dans la rubrique dédiée (cliquer sur le lien).
Lire aussi:
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.