Les supportrices les plus sexy de l'Euro 2016 (DIAPORAMA)
L'Euro de football a été une grande fête où le spectacle était aussi en tribune. Alors que les joueurs et les commentateurs ont apprécié jouer avec les nerfs de leurs fans, ces derniers avaient peut-être trouvé un moyen de se relaxer, tout simplement de penser à autre chose, en regardant dans les tribunes. Que le spectacle soit décevant ou non, pas de raisons de se priver des joyeux hasards qu'offrent ce championnat, comme ses splendides spectactrices.
Beaucoup de supporters sont maquillés, déguisés, mais parfois il en faut très peu pour divertir et même faire se détourner les têtes du terrain. Voici 11 des supportrices les plus jolies et les plus sexy, qui peuvent parfois rendre difficile de suivre le match. Les plus connues sont bien évidemment Rike Roci et Irid Oxa, les deux supportrices albanaises aux formes généreuses ayant fait trembler le Vélodrome de Marseille le 15 juin dernier. Mais les sublimes fans des Aigles ne sont pas les seules à s'être fait remarquer… Les Espagnoles et les Ukrainiennes n'hésitent pas à brandir leurs drapeaux, alors que les Islandaises, les Polonaises et les Françaises lui préfèrent l'emblématique écharpe. La Française de la première photo de notre diaporama incarnerait presque un nouveau symbole hexagonal, avec son haut blanc et son béret, exposant fièrement son écharpe bleue.
Les femmes issues des pays de l'Est en général, qu'elles soient Slovaques, Albanaises, Polonaises ou Ukrainiennes, ont su faire remonter d'un cran la température du stade grâce à leur physique avantageux. Les autres Européennes n'ont pas hésité à rivaliser d'originalité pour attirer l'objectif aiguisé des photographes et le cœur des téléspectateurs…
(Voir ci-dessous le diaporama des supportrices les plus sexy de cet Euro 2016):
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.