Nordahl Lelandais a avoué avoir tué le caporal Arthur Noyer
Nordahl Lelandais, qui a déjà reconnu sa responsabilité dans la mort de la petite Maëlys, a avoué jeudi avoir tué le caporal Arthur Noyer, disparu depuis le 12 avril 2017, a appris l'AFP de source proche du dossier, confirmant une information du Parisien.
L'ancien maître-chien de 35 ans avait été conduit jeudi par les enquêteurs près de Chambéry (Savoie) où les ossements du militaire de 23 ans avaient été découverts. Jusque-là, il avait reconnu avoir pris en stop le caporal mais nié toute responsabilité dans sa mort.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.