Me Mercier, libertés fondamentales vs "sanitairement correct"
Debriefing de Maitre Thibault Mercier, avocat et fondateur de l’association Cercle Droit Liberté.
Après une présentation ; Me Mercier évoque le recours qu’ils ont fait contre le couvre-feu, sa vision des choses actuelles, le détails des mesures prises par l'Etat, la normalisation de l'état d'exception et ses dangers, les collusions entre l'Etat et le Conseil d'Etat, le Gouvernement des experts au détriment de la démocratie et le le dévoiement du droit à la santé par notre peur de la mort.
Il déplore en outre la chappe de plomb qui s’est abattue sur les avocats ou peu osent parler même s’ils partagent en off un diagnostic identique sur la situation catastrophique.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.