Christian Estrosi et Laura Tenoudji attendent un bébé pour l'été
Christian Estrosi a décidément une vie bien remplie en ce moment: il a annoncé lundi 8 mai qu'il quittait la présidence de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur pour se consacrer à la ville de Nice. Mais ce n'est pas tout, dimanche 7, lors du second tour des élections présidentielles, l'homme politique est apparu avec sa femme, Laura Tenoudji, visiblement enceinte.
Déjà papa de deux filles, Laura et Laetitia, issues de son précédent mariage avec Dominique Estrosi Sassone, sénatrice des Alpes-Maritimes et adjointe au maire de Nice, Christian Estrosi va à nouveau pouponner très prochainement. Le maire de Nice et la journaliste, chroniqueuse dans l'émission Télématin, diffusée sur France 2, se sont mariés en novembre 2016, après neuf mois de relation. Ils s'apprêtent donc à former une famille recomposée, la future maman de 41 ans étant elle aussi déjà mère d'un petit Milan, âgé de sept ans, dont le papa est le directeur d'une école de management du sport.
Laura Tenoudji, surnommée "Laura du web" dans l'émission matinale de la chaîne publique France 2, et Christian Estrosi, habituellement très discrets, se sont présentés dimanche 7 à leur bureau de vote. Lui était habillé d'un élégant costume et elle avait opté pour une robe bohème orange, rehaussée par une ceinture foulard qui entourait son baby bump.
Laura Tenoudji radieuse pour sa première sortie enceinte aux côtés de Christian Estrosi https://t.co/p3t3KIP7SZ
— Le Luxe Tranquille (@Luxe_Tranquille) 9 mai 2017
Au vu des jolies rondeurs de la future maman, le bébé, dont on ignore encore le sexe, pointera certainement le bout de son né au court de l'été prochain, sous le soleil niçois.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.