Etat d’urgence sanitaire : les députés rejettent la prolongation jusqu’au 16 février
« Le gouvernement souhaite inscrire la date du 16 février car nous sommes en situation de crise, les Français comprennent que pour agir, il faut de la visibilité »
« Les fêtes de fin d’année sont un moment privilégié et il convient de tout mettre en œuvre pour permettre aux Français de se retrouver en famille »
« C’est ça la réalité, si vous ne voulez pas l’entendre sortez d’ici »
« Nous avons adopté un amendement qui vous oblige à revenir devant les parlementaires pour rendre des comptes. C’est la démocratie »
"C'est ça la réalité, si vous ne voulez pas l'entendre, sortez d'ici !", assène @olivierveran en décrivant de jeunes patients actuellement en réanimation.
— LCP (@LCP) November 3, 2020
> Le face à face se durcit entre le gouvernement et Les Républicains#PLF2021 #DirectAN #PJLEUS pic.twitter.com/sUMIDr99F4
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.