Troubles du cycle féminin : Où est mon cycle ? organisait samedi un "grand rassemblement pour les femmes"
« Il faut qu’on soit dehors dans la rue pour libérer la parole des femmes ». Samedi 8 octobre à 14 heures, place Vauban à Paris, des manifestants se sont rassemblés à l’appel du collectif "Où est mon cycle ?", fondé par Mélodie Féron. Celui-ci organisait « un grand rassemblement pour les femmes » pour la reconnaissance des effets secondaires du vaccin anti-Covid et la défense des libertés. Lors de ce rendez-vous, elles ont été plusieurs à témoigner et à partager leur expérience tragique depuis l'injection contre le Covid-19. Plusieurs personnalités du monde scientifique et juridique, connues pour leur engagement contre les mesures sanitaires, étaient présentes : Vincent Pavan, Olivier Soulier, Alexandra Henrion-Caude… Interrogée, l'avocate du collectif, Me Diane Protat, a dénoncé les « manipulations » de la Préfecture de Paris, qui a décidé de relocaliser la manifestation initialement prévue au Champ de Mars seulement quelques jours avant la date fixée. Néanmoins, en investissant la rue, ce rassemblement aura marqué une nouvelle étape de la lutte des femmes pour la reconnaissance des effets indésirables de la vaccination sur le cycle féminin.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.