Pour Julie Gayet, "beaucoup de gens" attendent le retour de François Hollande
Julie Gayet en est persuadée: de nombreuses personnes attendent avec impatience le retour en politique de François Hollande. Dans un interview accordé au Parisien et publié ce lundi, la compagne de l'ancien président de la République a brièvement évoqué sa vie privée.
Elle a par exemple parlé de l'humour de celui qui partage sa vie depuis plus de cinq ans. "Son humour est légendaire", s'est elle-même exclamée.
"C’est vraiment quelqu’un de très très drôle et tous les gens qui le côtoient vous le diront. Dans la vie, il me fait beaucoup rire et c’est très important pour moi", a confié celle qui est d'habitude très discrète au sujet de sa vie privée et de sa relation avec l'ancien président de la République.
A voir aussi: Hollande assure qu'il n'aspire ni à diriger le PS, ni à participer à des primaires
Elle a d'ailleurs tenu à le rappeler avant de répondre à une question évoquant le possible retour en politique de son compagnon. "Nous avons toujours séparé nos vies professionnelles", a-t-elle averti en indiquant que cela ne les empêchaient pas de se soutenir mutuellement dans leurs projets respectifs.
"Ce qui est important aujourd’hui, et je le vois quand on sort, c’est qu’il y a une vraie attente, beaucoup de gens espèrent son retour", a ensuite affirmé l'actrice et productrice.
Julie Gayet a en fait surtout évoqué sa carrière et ses projets dans le cinéma et la télévision. Elle a d'ailleurs été interrogée alors qu'elle est en plein tournage d'une nouvelle série, Soupçons. Le programme, un thriller et dont elle est l'un des personnages principaux, sera diffusé sur France 3.
A lire aussi:
Julie Gayet se confie sur sa vie de couple avec François Hollande
Julie Gayet - découvrez l'étrange demande de ses fans à propos de François Hollande
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.