Primaire de la droite : 5,6 millions de téléspectateurs devant leur écran pour regarder le débat
Le premier débat de la primaire de la droite a été le programme le plus regardé jeudi soir avec 5,6 millions de téléspectateurs devant TF1 et 26,3% de part d'audience, selon les chiffres de Médiamétrie.
Le débat, qui était également diffusé sur RTL, LCI, Public Sénat et le site du Figaro, dépasse les 5 millions de téléspectateurs du premier débat de la primaire PS en 2011.
Les deux autres débats de la primaire se tiendront sur BFMTV et iTELE le 3 novembre et sur France Télévisions et Europe 1 le 17 novembre. Celui d'entre deux tours est prévu le 24 novembre.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.