Un Doctothon ce 16 avril centré exclusivement sur les effets secondaires du vaccin anti-Covid
Suite au succès rencontré les fois précédentes, le doctothon revient pour une quatrième édition ce samedi 16 avril dès 18 h, ce pour une durée de 24 h sans interruption. Il sera cette fois-ci centré exclusivement sur les effets secondaires de la vaccination contre le Covid-19.
Parrainé par le Dr Laurent Montesino, médecin réanimateur suspendu depuis l’obligation vaccinale, et Marc Doyer, mari de Mauricette atteinte de la maladie de la vache folle depuis son injection du vaccin Pfizer, ce meeting international numérique permettra aux professionnels de la santé, aux associations comme Où est Mon Cycle, et aux victimes de livrer leurs témoignages dans de courtes séquences de dix minutes. Plusieurs figures de la lutte contre les restrictions sanitaires y apparaitront, notamment la généticienne Alexandra Henrion-Caude, le Pr Christian Perronne, ou encore le Dr Amine Umlil.
Des avocats comme Me Diane Protat, des politiques comme la députée Martine Wonner, ou encore le directeur de la publication de FranceSoir, Xavier Azalbert, seront amenés à donner leurs analyses sur ce sujet brûlant, alors que le possible retour du passe vaccinal d’ici à l’automne prochain annoncé par le président-candidat pourrait bien influencer le comportement électoral de nombreux Français lors du second tour de l’élection présidentielle ce 24 avril.
Voir aussi : Passe vaccinal : Emmanuel Macron annonce son possible retour "à l’automne prochain"
L'émission sera diffusée en direct et pourra être suivie sur les liens suivants :
https://www.twitch.tv/doctothon
https://twitter.com/doctothon_live
https://www.facebook.com/doctothon
https://crowdbunker.com/v/wFCjqQkX
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.