Shy'm très sexy pour un shooting photo (vidéo)
Shy'm fait à nouveau monter la température. A l'occasion d'un numéro spécial de Gala, en kiosque ce mercredi 26, le magazine a publié les coulisses de son shooting avec la chanteuse. Et autant dire qu'il est "muy caliente". Sur la vidéo, les internautes peuvent voir la belle brune enchaîner les pauses dans une tenue sportive, laquelle met toutes ses formes en valeur. Dessus, on peut également voir les multiples tatouages de la chanteuse, des dessins qu'elle a évoqué dans les pages du magazine people.
Agée de 31 ans, elle a expliqué qu'elle avait arrêté de "compter au vingtième", confiant au magazine la symbolique de certains de ses tatouages. "J'ai une colombe de la paix en tatouage. Je l'ai choisi en pensant à ma mère, car ce dessin était chez nous et nous suivait lors de nos nombreux déménagements quand j'étais enfant", a-t-elle notamment déclaré.
Mais celle qui animera la prochaine saison de Nouvelle Star a expliqué avoir tout de même des limites: "Je me refrène. Mais j'ai plein d'autres idées, même si parfois la douleur me fait hésiter! D'ailleurs, j'ai dû interrompre celui que j'avais commencé sur la cuisse gauche, c'était insupportable". De plus, la chanteuse a déjà assuré qu'elle comptait garder vierges son visage, son cou, ses épaules et ses bras.
Pour elle, les tatouages sont une passion, une addiction qui lui couvre une grande partie du corps. Mais pour autant, la chanteuse semble être un peu négligente dans l'attention qu'elle y porte. "Je suis une très mauvaise élève car je ne les protège pas assez, surtout au soleil. Je les hydrate, mais pas tous les jours. Je le fais quand ma peau en a besoin", a-t-elle ajouté.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.