Amiens : elle mord jusqu'au sang le pénis de son violeur
Une jeune femme aurait été victime d’une tentative de viol en réunion samedi 16 janvier, à Amiens, dans la Somme selon le Courrier Picard. Pour tenter d'échapper à ses agresseurs, elle aurait mordu le sexe de l’un d’eux.
Samedi en début d’après-midi, vers 13h30, une femme d’une trentaine d’années rencontre trois hommes dans un appartement situé dans un immeuble situé allée Olympe-de-Gouges. Sur fond d'alcoolisation, deux des trois hommes auraient voulu forcer la jeune femme à avoir des relations sexuelles avec eux. Pour se défaire de l’emprise de ses agresseurs, elle aurait mordu le pénis de l’un d’eux jusqu’au sang, manquant même d'arracher le membre viril de son violeur. Elle a ensuite été violemment passée à tabac par ses agresseurs.
Devant la gravité de l'état de la jeune femme, ces derners prennent tout de même la décision de la transporter à l'hôpital où elle a été admise dans un état préoccupant. Elle a tout de même pu déposer plainte pour viol en réunion le lundi 18.
Une information judiciaire a été ouverte depuis par le parquet d'Amiens, et deux hommes ont été interpellés par la police. L'un d'entre eux, né en 1993, sera mis en examen pour viol et mis en détention provisoire, tandis que le deuxième, né en 1984, est poursuivi pour complicité. Le troisième homme, qui serait le second violeur, est toujours activement recherché.
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.