Disparition inquiétante : Sarah, 14 ans, est recherchée par la gendarmerie depuis presque deux mois

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 19 juillet 2017 - 13:45
Image
disparitiion sarah
Crédits
©Gendarmerie Nationale
La gendarmerie de Bollène a lancé un avis de recherche pour disparition inquiétante afin de retrouver Sarah, 14 ans, disparue depuis près de deux mois.
©Gendarmerie Nationale
Une jeune adolescente de 14 ans, Sarah Fery, est recherchée activement depuis le dimanche 28 mai. Elle aurait fugué du domicile de sa famille d'accueil, personne n'a eu de ses nouvelles depuis sa disparition.

Sa disparition est jugée inquiétante. Sarah Fery, une jeune adolescente de 14 ans est portée disparue depuis le dimanche 28 mai après qu'elle ait fugué du domicile de sa famille d'accueil selon l'association d'aide aux victimes, Assistance et Recherche de personnes disparues d'Ile-de-France. Cela va faire presque deux mois que la jeune fille n'a donné aucun signe de vie. 

La gendarmerie de Bollène, dans le Vaucluse, a lancé un appel à témoins pour disparition inquiétante d'une mineure en fugue. Sarah est domiciliée à Mondragon, une commune du Vaucluse située au nord d'Avignon. Elle a les cheveux roux, épais, frisés et mi-longs et les yeux marron clair. Elle est de corpulence fine, mesure 1m50 et pèse 40 kilos. Le soir de sa disparition, la jeune fille portait un tee-shirt noir avec des inscriptions de couleur blanche, un bas gris et des baskets noires. Elle aurait un style "tefeur" selon l'avis de recherche.

Toute personne détenant des informations est priée de contacter la gendarmerie de Bollène le plus rapidement possible au 04.90.90.10.28 ou en composant le 17.

Selon Le Dauphiné Libéré, ce n'est pas la première fois que la jeune fille disparaît cette année. Le 10 avril dernier, l'adolescente avait déjà quitté volontairement le domicile de son père à l'Isle-sur-la-Sorgue. Un avis de recherche pour disparition inquiétante avait alors été relayé. Elle avait été retrouvée quatre jours plus tard, le vendredi 14 avril, saine et sauve.

 

À LIRE AUSSI

Image
Les corps momifiés d'un couple suisse retrouvés dans un glacier du massif des Diablerets dans les Al
Suisse : un couple retrouvé momifié dans un glacier, 75 ans après sa disparition
Un couple disparu depuis 75 ans dans le massif des Diablerets, dans le sud de la Suisse, a été retrouvé momifié dans les neiges d'un glacier, à 2.615 m d'altitude, ont...
18 juillet 2017 - 15:14
Société
Image
Une voiture de gendarmerie.
Roanne : disparition d'un enfant de 13 ans, retrouvé en PACA, son beau-père activement recherché [MAJ]
Un collégien de 13 ans, signalé disparu lundi soir par sa mère, a été retrouvé, en bonne santé, près d'une gendarmerie en Paca ce mardi. L'ex-compagnon de sa mère est ...
27 juin 2017 - 17:36
Société
Image
Mélissa dispartion appel a temoins
Yvelines : la police lance un appel a témoins après la disparition inquiétante de la jeune Mélissa
La police nationale a lancé mardi un appel à témoins après la disparition d'une adolescente de 14 ans à Bois-d'Arcy dans les Yvelines.Un appel à témoins a été diffusé ...
14 juin 2017 - 14:15
Société

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.