En plein vol, elle découvre l'infidélité de son mari et contraint les pilotes à faire atterrir l'avion
Le vol a été mouvementé. Alors qu'ils se trouvaient dans un avion de la compagnie Qatar Airways direction Bali (Indonésie), dimanche 5, les passagers de l'appareil ont assisté à une scène des plus étonnantes. Pendant le trajet, une femme a fait éclater sa colère devant tout le monde après avoir découvert l'infidélité de son mari. Selon les informations rapportées ce mardi 7 par Le Parisien, cette passagère a profité du sommeil de son conjoint pour fouiller dans son téléphone portable. Pour le déverrouiller, elle n'a pas hésité à utiliser le doigt de son époux.
C'est là que les choses se sont envenimées. A l'intérieur et à sa grande surprise, elle a découvert que son conjoint entretenait une relation avec une autre femme. Son sang n'a alors fait qu'un tour et la jeune femme, alcoolisée, s'est mis à taper son mari. Puis, elle s'en est prise aux membres de l'équipage qui tentaient de s'interposer entre eux. Finalement, devant cet esclandre et pour éviter que la situation ne s'envenime d'avantage, les pilotes ont fait le choix de s'arrêter à l'aéroport de Chennai (dans le sud de l'Inde) pour y faire atterrir l'appareil.
Comme prévu, ils ont été débarqués de l'avion avec leur enfant. Mais bonne nouvelle pour eux, la compagnie aérienne a décidé de ne pas porter plainte. Dans la journée, ils ont finalement pu monter à bord d'un autre appareil direction Kuala Lumpur. Nul ne sait en revanche s'ils ont choisi de rejoindre Bali ou bien de rentrer à Doha, ensemble ou séparément.
Cette histoire n'est pas sans rappeler celle qui avait eu lieu en août 2015 dans un avion en partance de Raleigh (Caroline du Nord). Alors qu’elle attendait que son avion décolle, une jeune Américaine avait décidé de partager en direct, sur Twitter, la scène qui se déroulait devant elle: une rupture amoureuse aux allures d’un feuilleton télévisé. Cette histoire lui avait permis d'avoir 7.000 abonnés supplémentaires et avait bien fait rire la Toile.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.